This page has been translated from English

Offre d'emploi: contrats

Titre Spécialiste des contrats
Salaire Négociable
Date de début 02/01/2012
Emplacement Richmond, en Virginie.
Informations sur les travaux

Devoirs

  • Fonctions gouvernementales entrepreneur spécialisés peuvent comprendre la négociation et la conclusion de transactions, les modifications et les ajustements contractuels et évaluer le rendement de l'entrepreneur. L'individu peut renégocier les contrats et prolonger les contrats. Le spécialiste contrat de travaille en étroite collaboration avec l'administrateur du contrat pour obtenir des conseils sur des contrats qui impliquent plusieurs entrepreneurs ou plus pour des produits ou services. Le spécialiste contrat mène également des recherches sur les marchés publics passés pour un point de référence sur les obligations contractuelles et les normes. Le travail d'un spécialiste de contrat du gouvernement comprend également l'interprétation des termes d'un contrat et la conduite des négociations.

Caractéristiques d'emploi et des fonctions

  • Un spécialiste contrat gouvernemental lit une ligne de contrat par ligne pour s'assurer qu'il n'ya pas d'erreurs sur le document d'origine. Si les éléments du contrat ne sont pas compris, l'individu peut chercher à clarifier le libellé du contrat par des moyens légaux. Lorsque le contrat est clarifié, le spécialiste contrat du gouvernement peut commencer à négocier les termes et conditions du contrat. Un spécialiste de contrat avec le gouvernement crée également des modifications du contrat d'emploi d'urgence pour les commandes de certains pour un client d'un fournisseur.

Environnement de travail

  • Le spécialiste contrat de travaille 40 heures par semaine. L'environnement de travail peut être rapide et dynamique, le spécialiste contrat du gouvernement peuvent avoir des entrepreneurs compagnons d'exécution des contrats dans le même bureau.

Compétences requises

  • Un spécialiste de contrat du gouvernement doivent toujours promouvoir le travail d'équipe et la responsabilisation lors de la formulation des contrats du gouvernement. Compétences orales et écrites sont obligatoires pour cette profession. Un spécialiste de contrat du gouvernement doit être en mesure de tenir des réunions avec le personnel, les gestionnaires et les fournisseurs. Une familiarité avec des notions de comptabilité et de tenue de livres est valable lorsque le spécialiste contrat du gouvernement comprend par poste la langue des contrats pour certains

Appliquez maintenant

Quicky SMS Un agent ICS MAINTENANT!


160

Calendrier des événements

Novembre 2012
Lun. Mar. Épouser Jeu. Ven. Sam. Soleil
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30
Contenu protégé à l'aide Blog Protector Par: PcDrome .

Job: Contracts Specialist

Title Contracts Specialist
Salary Negotiable
Location Richmond, VA.
Job Information

Duties

  • Government contractor specialist duties may include negotiating and closing deals, contract amendments and adjustments and evaluating a contractor’s performance. The individual may renegotiate contracts and extend contracts. The contract specialist works closely with the contract administrator for guidance on contracts that involve several or more contractors for services or products. The contract specialist also conducts research on past government contracts for a point of reference on contractual obligations and standards. A government contract specialist’s job also includes interpreting the terms of a contract and conducting negotiations.

Job Features and Functions

  • A government contract specialist reads a contract line by line to ensure that there are no mistakes on the originating document. If items in the contract are not understood, the individual can seek to clarify the language of the contract through legal means. When the contract is clarified, the government contract specialist can begin negotiating terms and conditions of the contract. A government contract specialist also creates emergency contract amendments for certain job orders for a client from a vendor.

Work Environment

  • The contract specialist works 40 hours a week. The work environment can be fast and dynamic; the government contract specialist may have fellow contractors executing contracts in the same office.

Required Skills

  • A government contract specialist must always promote teamwork and accountability when formulating government contracts. Oral and written skills are mandatory for this occupation. A government contract specialist must be able to conduct meetings with personnel, managers and vendors. A familiarity with knowledge of accounting and bookkeeping is valuable when the government contract specialist includes line-item language into contracts for certain

 

Apply Now
Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.